Béarn Arc en Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Béarn Arc en Ciel

Forum Externe aux Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Portachu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Portachu

Portachu


Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2012

Présentation de Portachu Empty
MessageSujet: Présentation de Portachu   Présentation de Portachu Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:51

Bonjour mes dames et mes sieurs, je m'appelle Portachu.

J'ai été chef maréchal à Pau, puis fromager à Mauléon.
La fromagerie m'a ruiné car personne n'achetait le fromage et j'ai du devenir mendiant pour survivre.
Les gens ont été généreux avec moi sur les route et j'ai toujours partagé les dons avec mon comté. Et je n'ai jamais accepté de dons de la part des Béarnais.

J'en ensuite été maire de Tarbes durant 2 mandats et j'ai relevé les finances de la ville qui avait été pillée par un maire indélicat.

Je suis aujourd'hui le garde du corps personnel du comte et de la comtesse de Castelbajac.
Revenir en haut Aller en bas
Azilize d'Herbauge




Messages : 184
Date d'inscription : 31/12/2011

Présentation de Portachu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Portachu   Présentation de Portachu Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:13

Bonjour Portachu... soit le bienvenue.

Fait un petit tour et donne nous tes idées. Nous avons besoins de tous pour faire vivre le Béarn. Même d'ancien mendiant repenti.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Portachu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Béarn Arc en Ciel :: Hall d'Accueil-
Sauter vers: