Béarn Arc en Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Béarn Arc en Ciel

Forum Externe aux Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fraîche et pétillante, une châtaine au yeux noisettes se présente.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alorine

Alorine


Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 51

Fraîche et pétillante, une châtaine au yeux noisettes se présente. Empty
MessageSujet: Fraîche et pétillante, une châtaine au yeux noisettes se présente.   Fraîche et pétillante, une châtaine au yeux noisettes se présente. Icon_minitimeVen 24 Mai - 10:09

Le temps de la réflexion pour accepter la proposition de rejoindre ses amies ne fut pas long, vraiment pas, juste une confirmation à obtenir avant de dire oui. En effet Alorine est venue avant tout dans le Béarn pour lier sa vie à sa maîtresse, un choix qu'elle admet totalement, et donc ne pouvait prétendre vouloir s'investir sans l'autorisation de sa Duchesse.

Tout cela réglé, Alorine vient enfin se présenter aux autres membres.

Bien le bonjour tout le monde, je suis Alorine Anclair dame de Compagnie de la Duchesse Telya.

Je suis relativement nouvelle dans le Béarn, mais pas dans le sud où j'ai longuement oeuvré soit en Armagnac en tant que vice chancelière de leur diplomatie, ou sur Toulouse avec la memento Mori. Ensuite j'ai rejoins un Ordre Royal de chevalerie où j'étais lieutenante.



Alorine remonte sa mèche de cheveux qui régulièrement vient voilé son regard noisette et toujours souriante poursuit sa présentation.

Ma motivation est grande de venir vous donner un coup de main pour participer à vos idées, car les valeurs que vous représentez sont celles que j'aime mettre en avant pour ma vie.

N'hésitez à me questionner, pour en savoir plus sur moi. La communication est bien meilleure en parlant qu'en entendant dire.



Revenir en haut Aller en bas
 
Fraîche et pétillante, une châtaine au yeux noisettes se présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiyo se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Béarn Arc en Ciel :: Hall d'Accueil-
Sauter vers: